En tant qu’entreprise de plus de 50 salariés, Langlois Sobreti vous présente son résultat de calcul de l’index d’égalité professionnelle femmes-hommes basé sur les données salariés de l’année 2020.
L’index sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes est une note sur 100, obtenue à partir de 4 indicateurs :
Comparaison des rémunérations moyennes des femmes et hommes par catégorie socio-professionnelle et par âge (ou par catégorie spécifique si besoin/utile) : le score varie de 0 à 40 points.
Pour Langlois Sobreti, cet indicateur n’est pas calculable car il n’y a pas assez de femmes ou d’hommes dans chaque CSP.
Mesure l’écart de taux de bénéficiaires d’augmentations individuelles entre femmes et hommes : le score varie de 0 à 35 points.
La note obtenue pour cet indicateur est de 25/35, avec un écart de taux d’augmentations individuelles favorable aux femmes.
Mesure le pourcentage de salariés augmentés à leur retour du congé maternité avant la fin de la période de référence : le score varie de 0 ou de 15 points.
Pour Langlois Sobreti, cet indicateur n’est pas calculable car il n’y a pas eu d’augmentation pendant le congé maternité de la salarié.
Rend compte du nombre d’hommes et de femmes parmi les 10 plus hautes rémunérations : le score varie de 0 à 10 points.
La note obtenue pour cet indicateur est de 0/10, car il n’y a pas de femmes dans les 10 plus hautes rémunérations.
Au global, notre index est incalculable.
Total de points obtenus : 25
Nombre de points maximum pouvant être obtenus : 45
Résultat final sur 100 points : Non calculable